Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
9 novembre 2012

Bienvenue

siffle petit oiseau2

Bonjour,je vous souhaite la bienvenue dans mon nouveau

jardin de petites croix,j'espère que mes créations vous plairont

toujours et je vous remercie de m'avoir suivi

siffle petit oiseau

j'ai remis l'article de mon autre blog

divers 441

je vous dis à bientôt

gros bisous

flavie

                                                                                             

 

                                                                                              

                                                                                         

Publicité
Commentaires
Z
c'est avec plaisir que je vous rejoins dans votre magnifique jardin emplit de douceurs !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
G
je m'abonne !! il y a tant de douceur !! a bientot
S
Coucou<br /> <br /> merci d'avoir laissé un petit com chez moi cela m'a permis de découvrir ton petit univers tout neuf, j'y vois de bien jolies créations qui me donnent envie de revenir alors une inscription à ta new s'impose<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
I
Je me ré-inscris avec plaisir .... Bisous
L
Je m'inscrits tout de suite pour continuer à visiter ton joli jardin.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité