Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
7 décembre 2012

Du rose pour ma maman ...

 

68653899_p

Bonjour,encore une création pour l'atelier de ma Maman

j'ai vu l'idée chez Au Claire de Fil

pour l'atelier de maman 7*****

clefs fleuriesJe voulais aussi m'excuser pour ne pas avoir été voir vos blogs

mais j'ai été très prise par mes devoirs et mes évaluations

le premier trimestre est fini j'attends mon conseil de classe ...

gros bisous

Flavie

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ta maman a du être très touchée par ce ravissant coussinet ! j'aime !<br /> <br /> tu as des doigts de fée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
L
Bonjour Flavie,,,il est joli ton coussinet,,,j'aime ,,,et,,,ta maman à du être ravie d'un aussi beau présent,,,bravo à toi,,,et,,,ne t'inquiète pas pour tes visites sur les blogs,,,j'ai tout a fait compris que l'école était une priorité,,,c' normal,,,Encore quelques jours d'école et les vacances seront là,,,Je t'embrasse Flavie,,,à bientôt,,,bisous,,,la mure brode
M
C'est superbe ! Les vacances arrivent tu vas pouvoir en profiter pour te reposer et peut-être avoir le temps de nous rendre visite...Bon courage encore quelques jours...A bientôt
C
Ta maman a bien de la chance, ce coussinet est adorable ! Bravo Flavie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
J
très joli ce coussinet,ta maman va certainement l'adorer.<br /> <br /> biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité