Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
30 décembre 2012

Macarons

***

Bonjour,j'espère que vous allez bien et que vous avez

passé un bon Noël  moi j'ai été très gâtée !!!

je vous montre aujourd'hui une toute petite broderie

avec des macarons,normalement il y en a plus

mais j'ai voulu faire ce modèle pour pouvoir

le mettre dans un cadre en forme de coeur

Macarons

***

Macarons1Le modèle des macarons vient de la grille gratuite de Thé Framboises

j'espère que cela vous plaît

je vous retrouve très vite là je pars faire du patin sur glace !!!

gros bisous

Flavie

 

Publicité
Commentaires
L
QUE DE DELICATESSE DANS TES CREATIONS<br /> <br /> UN VRAI REGALE....<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
C
une broderie bien jolie , bien gourmande......
P
Bravo Flavie, ce petit cadre en forme de coeur est tout mignon.
M
Un de mes (nombreux) péchés mignons!
C
Je suis très contente de voir ces petites gourmandises si joliment brodées et et ce joli cadre met merveilleusement ton travail en valeur!<br /> <br /> Tu m'as fais énormement plaisir... dans mon atelier, toujours tout près de mon regard....<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusée pendant les vacances, et que la rentrée s' est bien passée .<br /> <br /> MERCI A TOI...Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité