Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
17 février 2013

Nichoir sous la neige

***

Bonjour,maman a acheté ce cadre chez Maison du monde

elle m'a demandé si je pouvais lui faire une broderie

pour mettre dans sa chambre

alors voilà ce que je lui ai fait

Nichoir sous la neige 1                                                                                                                                                                                                                            ***

Nichoir sous la neigeLe modèle vient de la grille" Doux et Blanc" de chez Passion Bonheur

J'espère que cela vous plaît

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
A
Ce que tu fais est superbe! Merci à toi pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Emilie
L
Bonjour Flavie,,,Ta broderie est charmante,,,,Elle est comme toi tout en douceur et passion,,,Ta maman doit être contente,,,Le cadre est romantique il va trop bien avec ta réalisation,,,Bravo à toi jolie fée de la broderie,,,Belles Vacances ,,,Bisous Bisous doux,,,La Mure
C
superbe j'adore mais je n'ai pas fait attention que tu avait un nouveau blog pffffffffff
S
adorable...
B
Ce cadre et cette broderie sont vraiment ravissants ! Tu as vraiment des doigts de fée ma petite Flavie. Je te fais de gros bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité