Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
20 mars 2013

Vive le printemps!!!

***

Bonjour,aujourd'hui je vous montre

trois petits coeurs

pour accueillir le printemps avec

leurs belles couleurs ,maman m'a un peu

aidé à les coudre

3pt'its coeurs1                                                                                                                                                                                                                           ***

3pt'its coeursModèle du livre Florales de Christiane Dahlbek

***

j'espère que cela vous plaît

gros bisous

Flavie

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ils sont d'une délicatesse & d'une douceur ! <br /> <br /> j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> magnifiques réalisations
Z
coucou j'arrive de chez lisveur où j'ai lu ton com sur ob...<br /> <br /> je me pose aussi la question blogspot ou canalblog...<br /> <br /> très beaux tes coeurs belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
C
Oh j'adore, c'est frais.<br /> <br /> De belles couleurs...<br /> <br /> Chez nous, c'est encore l'hiver, depuis cette nuit, il neige.<br /> <br /> Vivement le printemps.<br /> <br /> Gros bisous caro
A
très fin superbe! bise judith
-
Je les trouve splendides, sobres et raffinés. De très bon goût. Bises...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité