Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
4 avril 2013

Rose à petits pois

***

Bonjour, je profite de rentrer de bonne heure

pour vous montrez ma dernière broderie

un thème enfant  et comme maman

j'adore!!!

rose à petit pois 1

***

rose à petit poisModèle "Bébé et nounours" de Perrette Samouiloff

***

j'espère que cela vous plaît

gros bisous

Flavie

                                                             

Publicité
Commentaires
Z
c'est adorable et craquant !!!!!!!!<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> bises Nathalie
P
C'est absolument craquant!
C
c'est très mignon
I
Oui, oui, c'est très mignon !!! Bisous
V
C'est mignon comme tout ! Et en plus, bien mise en valeur. Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité