Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
13 avril 2013

Two little sheep

***

Bonjour,un changement dans mes broderies

comme pour mon blog

j'ai découvert que j'aimais le style Country

et Primitif alors voici ce que j'ai brodé

et monté en pochette

deux petits moutons1

***

deux petits moutonsModèle offert par Minou

***

j'espère que cela vous plaît toujours

merci beaucoup pour vos gentils commentaires

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
Z
oh oui j'aime ce style !!!!!!!!!! les finitions sont très belles & réussies !
C
C'est très beau Flavie et ta finition est parfaite.<br /> <br /> Gros bisous caro
C
coucou ma soeur j'adore trop ta pochette <br /> <br /> gros bisous Mélise
A
cette pochette est vraiment ravissante l'association des tissus va à merveille bravo Flavie <br /> <br /> bisous
P
J'aime beaucoup ce style aussi il est très doux, bravo pour cette jolie réalisation. bizoo ♥
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité