Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
20 avril 2013

Please enter your pin

***

Bonjour,un modèle primitif pour ce coussinet

une épingle à nourrice

quelques rubans,un bouton

un tissu assorti

et voilà ce que cela donne!!!

please enter your pin1                                                                                                                                                                                                                           ***

please enter your pinFree de chez The primitive Hare

***

j'ai changé la couleur du fil c'est un DMC 932

j'espère que cela vous plaît

à bientôt

Flavie

 

Publicité
Commentaires
Z
ravissant et délicat !!!!!!!!! magnifiques vos broderies Flavie ! j'aime ! <br /> <br /> ça me donne envie de m'en faire un en rose !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
T
je viens de découvrir un blog tout en douceur j'aime beaucoup ces petitesbroderies plein de charme je m'abonne aux nws<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Talou
C
C'est magnifique Flavie et ta finition est à tomber.<br /> <br /> Gros bisous caro
C
avec du charme ..... bises, val
J
superbe ce petit coussinet.<br /> <br /> biz et bpon dimanche
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité