Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
15 mai 2013

Bienvenue

 

Bonjour,aujourd'hui je vous montre une pendouille pour accrocher à une

poignet de porte et un coussinet écrit "Bienvenue"

Maman m'a aidé pour le montage de la fleur et m'a expliqué pour la pendouille

c'est vraiment très facile!!!

                                                                                                                                                                                                              

bienvenue2                                                                                                                                                                                                                          

bienvenue3Les lettres du mot Bienvenue viennent du Lin d'Isabelle

J'espère que cela vous plaît

Des bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
N
Cette pendouile est tres jolie, les couleurs toutes douces Bonne soirée
A
trés jolie l'écriture aussi c'est fin! bisou judith
L
je viens de decouvrir ton blog ...<br /> <br /> il est trés zolie ...<br /> <br /> tout mimi ton coussinet ...j'adore l'écriture <br /> <br /> douce journée
B
J'adore ta superbe pendouille, elle est magnifiquement élégante ! bisous bisous ma petite Flavie
C
Jolie pendouille, pleine de sobriété, c'est un bel ensemble avec le coussinet.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité