Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
29 mai 2013

Petit ours brun

***

Bonjour,aujourd'hui je vous montre ce petit ours brun

que j'ai monté en protège carnet de notes

petit ours brun                                                                                                                                                                                                                               ***

petit ours brun1Le modèle vient du livre "Mon journal au point de croix "

***

Je voulais aussi vous dire que ma

maman a ouvert un autre blog où

elle ne fait que de la couture et du tricot

si vous voulez vous y balader c'est ICI

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Flavie, <br /> <br /> Ton ourson est adorable et décore si joliment le carnet de notes. Bravo! <br /> <br /> Bisous
J
très fin très jolie! bisou judith
T
ton protège carnet de notes est adorable ma puce <br /> <br /> doux bisous
N
Il est adorable cet ourson...bravo !!<br /> <br /> Je vais faire un tour sur le blog de ta Maman<br /> <br /> Bisous
L
Un modèle bien mignon. Je viens de m'inscrire au blog de ta maman, celui dédié à la broderie. Bon dimanche. Biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité