Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
19 juin 2013

Iris

***

Bonjour j'espère que vous allez bien

moi oui je suis très contente je passe

en 3ème avec les félicitations!!!

je vous montre aujourd'hui

un range aiguilles aux couleurs

des iris qui sont fânées depuis

Iris2                                                                                                                                                                                                                           ***

Iris1                                                                                                                                                                                                                           ***

IrisLe modèle  vient de la grille Avril de" Passion Bonheur"

***

j'espère que cela vous plaît

pour vous remercier de vos commentaires

et de vos gentilles visites

je voudrais vous offrir un petit cadeau

fait par mes mains avec un tirage au sort

est ce que cela vous dit?

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton passage en 3ème. Tu peux être fière de toi! Ton range-aiguille est très joli. <br /> <br /> Bonnes vacances!
T
coucou ma puce ton range aiguilles est très jolie et je suis fière de ton passage en 3ème <br /> <br /> doux bisous
D
Grâce à ton passage "chez moi", je découvre ton joli blog et ...<br /> <br /> je m'y abonne !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton passage en 3ème avec d'excellents résultats !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
P
C'est mon tour de te féliciter, je te souhaite de belles et douces vacances. Bisous
I
très jolie broderie, et bravo pour ton passage en 3 ème, tu peux être fière de toi, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité