Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
28 juin 2013

Trempette à la mer

***

Bonjour,comme je le disais dans

mon article précédent pour vous remerciez

de vos gentils commentaires je vous offre

ce carnet de notes dans le thème de la mer

vous pourrez l'emmener en vacances c'est toujours utile

d'ailleurs maman en veut un aussi!!!

vous me laissez juste

un petit mot jusqu'au dimanche 7 juillet à minuit

et je ferais un tirage au sort le lundi

A la mer 4                                                                                                                                                                                                                           ***

A la mer 3Le modèle vient du livre" Un brin de nostalgie" de Véronique Enginger

***

J'espère que cela vous plaît moi je suis ravie de l'offrir

à l'une d'entre vous en tous les cas!!!!

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
A
J'arrive trop tard pour le tirage au sort... mais ton carnet est absolument charmant!! Tu as beaucoup de talent.
V
Très mignon ! je tente aussi ma chance, merci Flavie
F
merci pour le jeu! vu tout ce que tu fais pendant les cours j il me tarde de voir ta production pendant les vacances!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
C'est très beau Flavie ! <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonne vacance. <br /> <br /> Bises
K
C'est craquant, et délicat. Bravo !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité