Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
8 juillet 2013

La gagnante est...

***

Bonjour j'espère que vous allez bien

avec ce beau soleil,voici venu le jour du tirage au sort

et pour cela j'ai confectionné une corbeille

qui ira bien sûr dans l'atelier de maman!!!

vous étiez 30 à m'avoir laissé un commentaire

et je vous en remercie j'aurai tellement  voulu

vous faire à toutes un cadeau ...

panier4

***

panier

Voici donc la gagnante

panier2

Louison

merci de m'envoyer vos coordonnées

***

Le modèle de la grille vient de chez Fleurs de Lin

je viens très vite voir vos blogs je n'ai pas eu trop

de temps ces derniers  jours car  je profite du soleil!!!

gros bisous

Flavie

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie corbeille bien chic !!!!!
L
Bonjour Flavie,,,Elle est jolie ta corbeille,,,une broderie toute mignonne,,,comme toi,,,bravo à la gagnante ,,,Tu as raison profite du beau temps,,,de tes vacances pour te reposer,,,je te souhaiteune douce et belle journée créative,,,bisous doux,,,la mure
L
Bravo à la gagnante. Bonne journée. Biz
M
Elle est superbe ta corbeille !!! Bravo à la gagnante !!! Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour aller sur les blogs, Bisous !!!
B
Félicitations à la gagnante ! Ta corbeille est vraiment ravissante, bravo ma petite Flavie, tu es une petite fée ! Gros bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité