Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
23 juillet 2013

Etoiles de mer

***

Bonjour,aujourd'hui je ne vous montre pas

de petites croix mais deux étoiles de mer

pour aller avec la cabine de plage

que maman a brodé

étoile de mer                                                                                                                                                                                                                            ***

étoile de mer1Les étoiles viennent du livre Homestyle Tilda

***

j'espère que cela vous plaît

je vous souhaite de bonnes vacances

et je vous donne rendez vous au mois d'Août

pour d'autres coutures et petites croix!!!!

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
Z
elles sont très belles tes étoiles de mer ! belle idée
Z
elles sont très belles tes étoiles de mer ! belle idée
M
Elle est jolie ta nouvelle bannière !!! Sinon tu vas bien ? Tu brodes un peu ? Bisous !
L
Bonjour Flavie,,,Merci pour ta gentille visite sur mon blog,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
J ' adoreeeee tout ce qui touche le thème de la mer .<br /> <br /> Très joli blog .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité