Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
26 novembre 2013

Je suis de retour...

***

Bonjour  je suis enfin de retour sur mon blog après

ces quelques mois d'absence et je m'en excuse

l'école a repris  j'ai beaucoup de devoirs à faire

et c'est le brevet en fin d'année

je vous montre aujourd'hui ce que je brode en ce moment

je vous laisse deviner ce que sait un petit indice c'est une grille gratuite

un mouton sous la neige

***

mouton sous la neige

voilà il ne me reste plus qu'à poser quelques croix

et je vous la montre terminé!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
E
Un début qui donne envie de voir la suite... Bon courage pour les devoirs (heureusement Noel arrive pour faire une pause)
C
joli retour avec une bien jolies broderie !<br /> <br /> je connais bien cette image (ta bannière ) <br /> <br /> jolie jolie !!!!et c'est bientôt les vacances......
B
ta banniére est une merveille et ta broderie superbe!<br /> <br /> courage flavie,bientot les vacances de noel!<br /> <br /> bisoussssss
A
Adorable cette broderie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claire
L
Super broderie Flavie , tu as raison de faire passer les études avant .<br /> <br /> Très jolie bannière de saison .<br /> <br /> Bisouss.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité