Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
19 janvier 2014

Maison de famille

 

Pour l'entrée de la maison de maman j'ai voulubroder quelque chose de simple et

dans les couleurs de la maison

maison de famille1

 

maisojn de famille

Alphabet le Lin d'Isabelle

la gagnante du tirage au sort pour le coussinet est:

DOUCE  CAMPANULE 

merci de me donner votre adresse!!!

merci à vous d'avoir participé j'en ferai d'autre car j'adore faire plaisir...

je vous souhaite un bon dimanche et je viens dés que je peux vous voir sur vos blogs

mais le temps passe trop vite

Des  bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce petit coussinet!! douce soirée
T
coucou ma puce ton coussin pour l'entrée est vraiment très joli merci <br /> <br /> doux bisous
I
La maison de famille est aussi le nid où l'on aime revenir....<br /> <br /> Isaela
C
Bravo, c'est parfait, très chic, simple, d'une grande douceur comme ta maman aime.<br /> <br /> Gros bisous caro
C
Je découvre ton blog et surtout ta jeunesse! je suis scotchée !!!! tout est super beau, tout est douceur, fin, magnifique; félicitations; bises Cathy(de belgiq)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité