Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
26 février 2014

Petit poussin sort de ta cachette!!!

***

Je vais bientôt avoir une troisième petite cousine

comme elle va arriver au moment de pâques

j'ai trouvé rigolo de broder ce petit poussin

petit poussin sort de cachette!!!2

***

Petit poussin sort de ta cachette!!!

D'après le modèle de Passion Bonheur

***

Je vous dis à bientôt

petit poussin sort de ta cachette!!!1

gros bisous

Flavie

 

Publicité
Commentaires
V
C'est adorable ! ce cadeau va ravir tout le monde, ta petite cousine comme la maman. c'est vraiment une attention charmante
C
= adorable !!!!! bisous à toi ! Val
C
C'est un bavoir tout doux que tu offriras a ta cousine, sa maman doit etre tres heureuse de ta délicate attention.
A
Je decouvre avec grand plaisir ton blog.tes creas printanieres sont ravissantes et le reste egalement.Je repasserai tres prochainement<br /> <br /> Anne sophie du bonheurdanneso
M
Flavie, ton bavoir est ravissant. Ta petite cousine va être joliment accueillie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité