Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
26 mars 2014

Du rose pour Ambre

***

Bonjour,c'est avec ce modèle que j'ai voulu faire une pochette

pour ma cousine Ambre pour que sa maman range ses chouchous

pour Ambre

***

Comme une grande

D'après le modèle "Bébé et nounours" de Perrette Samouiloff

***

Maman m'a beaucoup aidé pour la doublure de la pochette

car ce n'est pas facile du tout!!!

Je m'excuse de ne pas être venue sur vos blogs mais

je prépare mon brevet blanc pour la semaine prochaine

je viendrai dés que ce sera fini promis

comme une grande2

gros bisous

Flavie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle pochette .<br /> <br /> courage pour ton brevet blanc .<br /> <br /> Bises
I
C'est une très jolie pochette !! ... Bon courage pour ton brevet ....<br /> <br /> Bisous
N
C'est un très joli présent pour ta cousine. Une charmante attention de ta part. Bon courage pour ton brevet blanc. Bisous
C
super Mimi ! tu as bien travaillé je croise les doigts pour le brevet.....<br /> <br /> NO STRESSSSS ! BIOSUS.....
Z
Ravissante pochette !!!!!!!!!!<br /> <br /> Courage pour ton brevet blanc <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité