Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
18 mai 2014

Heart House

Bonjour,aujourd'hui je vous montre un modèle différent de ce que je brode d'habitude avec une  maison haute
et des arbres gigantesques!!! mais je trouve cela joli et vous?

Heart House

Modèle The Trilogy de  Bent Creek,Twisted,Threads et Heart in Hand

Je vous souhaite une bonne semaine

Des bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
F
Ohhh, comme c'est amusant... j'ai mis en ligne ce modèle moi aussi aujourd'hui, mais dans des couleurs différentes de celles proposées sur la fiche...<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton coussin...<br /> <br /> fred
P
de jolies finition ... un bel ouvrage<br /> <br /> bises
C
j'aime beaucoup ce style de broderie !
L
pour ma part, j'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> <br /> biz
M
ton coussin est trop trop joli<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mel
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité