Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
28 septembre 2014

Liberty

Bonjour j'espère que vous allez bien pour moi la rentrée c'est bien passée j'aime beaucoup ce que j'apprends je vous montre aujourd'hui une grille qui m'a tout de suite plu avec ses étoiles,son petit mouton ,la jolie maison tout en hauteurainsi que son drapeau

Liberty

Grille gratuite de Samisa et qui vient de chez Rêve de Fil

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous retrouve bientôt pour d'autres croix

Flavie

 

Publicité
Commentaires
P
adorable ce coussin Liberty ! ravissant comme toujours !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
B
Jolie broderie avec son adorable mouton ! Bisous bisous ma petite Flavie
L
comme toujours c'est super joli; bravo;bzz
F
adorable, on craque toutes pour mes modèles de samisa<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
T
bravo ma puce pour ce joli coussinet <br /> <br /> doux bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité