Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
8 novembre 2015

De retour...

Bonjour ,me voici de retour après une très longue absence j'espère que vous ne m'en voulez pas trop mais les études avant tout ,je vous retrouve aujourd'hui avec cette petite pochette réalisée il y a quelques temps déjà

pochette 3

D'après la grille de Passion Bonheur

j'espère tenir à nouveau ce blog et venir très vite vous rendre visite

Des bisous

Flavie

 

Publicité
Commentaires
C
bien coquette cette jolie trousse !
R
Ho c'est adorable ! vraiment. Merci pour ton gentil petit mot. Bonne journée. Bisou.
P
Ravie de te retrouver !<br /> <br /> très jolie pochette <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce semaine
C
bravo !!! une jolie création !!!! bisous, val
L
très contente de te retrouver; tu as toujours des doigts de fée; à bientot et bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité