Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
10 avril 2016

Coffret bébé //1

 

Bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien je ne laisse pas mon blog non non mais comme toujours je n'ai pas beaucoup de temps voici ce que j'ai fait cela change des petites croix un ensemble gilet ,bavoir et chaussons en 3 mois

coffret bébé

gilet et chaussons proviennent du magazine Phildar bavoir patron de ma maman

Je vous retrouve j'espère très vite pour d'autres créations  merci à toutes celles qui me  suivent toujours

 Des bisous

Flavie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel très joli ensemble !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
L
C'est trop mimi !<br /> <br /> rooooh les petits chaussons..... je craque !<br /> <br /> Bravo Flavie ! c'est magnifique ;-)
G
Bonjour Flavie<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations ! Tu as vraiment du talent. Tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
N
Tu as vraiment beaucoup de talent ! Bravo pour ce bel ensemble. Et merci pour ton gentil petit mot. Douce journée. Peut-être les vacances ? Bisous
C
Le talent était dans les gênes que ta maman t'a transmis. C'est très beau et surtout parfaitement réalisé, bravo !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité