Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
13 mai 2016

Doudou grandes oreilles

Je me suis baladée sur le net et j'ai adoré ces petits doudous aux grandes oreilles alors tout de suite un patron maison ,du tissus ,de la dentelle,un peu de ouate et le doudou voit le jour!!!

doudou patch

Je vous dis à très bientôt pour le projet que je vous avais parlé, il est brodé mais il reste le montage

Bon week-end

Flavie

Publicité
Commentaires
L
très réussi ; il est vaiment beau! a bientot; bzz
C
Trop joli ce doudou!
M
Ohhh j'adore ce doudou !!! Bravo Flavie !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ...<br /> <br /> Marie
Z
Adorable ce doudou.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
G
Mignon tout plein ce doudou !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous Flavie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité