Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
8 juin 2016

Projet à six mains

Bonjour à toutes,aujourd'hui je vous montre le projet que nous avons réalisé avec maman et ma soeur,nous avons brodé un modèle de Jennifer "Une croix le temps d'un thé",voici donc ma version un étui à lunettes,je l'ai d'ailleurs offert à maman pour la fête des mères  ,vous pouvez retrouver les projets de maman ICI et de ma soeur LA

_tui___lunette

Le modèle provient du magazine Mains et Merveilles n°113

je vous laisse un peu car mes examens approchent à grands pas!!!

Flavie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Flavie ,,, J'espère que tu tes examens se sont bien passés et que tu as été reçue ,,, je te souhaite un bel été ainsi que pour ta soeur et ta maman ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
V
Bonjour Flavie, quel bonheur de voir que tu partages la passion des petites croix avec ta maman et ta soeur! ton étui à lunettes est superbe! ta maman a du l'adorer!!! grosses bises et bon courage pour tes examens mon fils passe le bac lui aussi! on croise les doigts pour vous tous!
F
Bravo Flavie, une jolie attention pour ta maman.<br /> <br /> Bon courage pour les examens.
M
Cet étui est vraiment superbe !!! Ta maman a été bien gâtée !!!<br /> <br /> Bisous Flavie et bon courage pour tes examens ...<br /> <br /> Marie
N
c'est super joli bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité