Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
24 janvier 2013

Pour l'atelier de maman

***

Bonjour, j'ai encore réalisé des décorations pour

l'atelier de ma  maman

avec un peu de couture et des petites croix

pour l'atelier de maman 4                                                                                                                                                                                                                             ***

pour l'atelier de maman 5Le modèle de l'étiquette vient de la grille de Passion Bonheur

j'espère que cela vous plaît

gros bisous

Flavie

Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon Flavie, je suis certaine que ta maman saura apprécier à sa juste valeur ton présent brodé. Bises.
M
Tes petites broderies sont ravissantes, elles sont super bien mises en valeurs !! Je suis fan !! Bisous ! je t'envoie les petites grilles !! Bisous !
B
C'est tout mimi ! Ta maman est bien gâtée et son atelier doit être ravissant ! Gros bisous ma petite Flavie
V
c'est adorable <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
J
Ravissant !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité