Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
12 janvier 2013

Jouons dehors

***

Bonjour,aujourd'hui je vous montre ce que j'ai brodé et monté en pochon

pour y ranger les gants car je crois que nous allons en avoir

besoin la semaine prochaine ...

souvenirs de vacances1                                                                                                                                                                                         ***

Souvenirs de vacancesLe modèle vient du magazine Point de croix n°33 février-mars 2010

J'espère que cela vous plaît

gros bisous

Flavie

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est absolument sublime, tout ce que j'aime, bravo :!
C
SUPERBE !UNE BELLE IDéE
C
C'est dorable Flavie, adorable!
V
ton petit pochon est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !
C
Tu avais raison, tes gants doivent t'etre bien utiles en ce moment ! J’espère que tu profite bien de la neige... Ton pochon est vraiment ravissant!<br /> <br /> Passe une tres belle semaine.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité