Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
18 novembre 2012

A chaque saison#1

***

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour m'avoir suivi dans mon nouvel

univers qui me plaît beaucoup j'espère qu'il vous plaira aussi ,à chaque saison pour ma maman

je voudrai lui faire un marque page et une petite pendouille pour

ses ciseaux de broderies je vous

montre aujourd'hui celui de l'automne

j'aime lire et broder en automne1

****

j'aime lire1

Les modèles viennent de la créatrice "Passion Bonheur"

j'espère que cela vous plaît

gros bisous

Flavie

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est ravissant !<br /> <br /> ta maman doit être ravie d'être ainsi gâtée !<br /> <br /> magnifique !
C
j'aime beaucoup les marques pages j'en ai quelques uns !jolie création....
E
C'est très joli. J'adore les couleurs du marque-page.
I
C'est maman qui doit être contente de recevoir d'aussi jolis cadeaux !!! bisous
M
De très jolies réalisations pour une maman qui doit être ravie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité