Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
4 mai 2013

All hallows night key

***

Bonjour,aujourd'hui je vous montre

une broderie toute simple

en forme de clé et qui rend

très bien dans la maison de mes parents

all hallows night key1

***

All hallows night keyFree de chez The little Stitcher

***

J'espère que cela vous plaît

bon week-end

Flavie

 

Publicité
Commentaires
P
Très mignon ton petit coussinet et merci pour le lien. Bonne soirée à toi.
J
très fin j'aime beaucoup! bise judith
Z
il me plait beaucoup ! joli & pratique<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
Z
il me plait beaucoup ! joli & pratique<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
A
quelle adorable attention que ce joli coussinet <br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité