Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
L'atelier de Passion Douceur Point de croix et Cie
14 juin 2014

ABC Couturière

***

Bonjour,j'ai beaucoup aimé ce modèle à l'origine

c'était un abécédaire mais un peu trop long

pour moi alors j'ai juste brodé la partie qui

me plaisait le plus et je l'ai monté

en coussinet

ABC couturière1

***

ABC couturière

Modèle ABC Couturière de Laureline Broderie

***

Je vous dis à bientôt

Flavie 

Publicité
Commentaires
F
Qu'il est joli ce coussinet... Bravo...<br /> <br /> fred
P
magnifique réalisation Flavie !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> et ce brevet ??? <br /> <br /> un bel été & bcp de jolies croix et de belles créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie (zélie)<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !
P
Cette petite fille est adorable : j'adore !<br /> <br /> Belle soirée
I
Belle réalisation toute en douceur, c'est très joli!!!! :D Danielle
C
superbe Flavie j'aime beaucoup
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité